Logo Lip Club

Vie du club

La vie du club.
Ici nous vous présentons la vie de notre club et des différents espaces mis à la disposition de chaque membre.

Nous mettons à votre disposition

• Avoir son propre espace membre afin de pouvoir gérer soi-même ses actions et informations.
  • Faire partie d’un groupe d’amis passionnés de la marque LIP.
  • Contribuer à la vie de LIP Club en participant aux différentes activités afin de le faire vivre.
  • Enrichir le contenu du site du club en participant à sa vie et ses bases de données.
  • Échanger autour de cette marque horlogère française et ainsi enrichir et en apprendre davantage sur ses montres.
  • Consulter l’histoire formidable de cette marque horlogère française basée à Besançon.
  • Et aussi consulter les bases de données du site avec les montres anciennes et d’aujourd’hui LIP, leur histoire, leurs caractéristiques techniques et les documents.
  • Publier ses articles, ses reportages, ses photographies artistiques, ses documents et également consulter et commenter ceux de ses amis.
  • S’enrichir sur les actualités de la marque mais également de l’horlogerie en général.
  • Consulter les publicités toutes plus originales les unes que les autres, les documents techniques et divers de la marque.
  • C’est aussi consulter les référencements et liens techniques qui peuvent vous permettre de faire entretenir votre LIP.
  • Vendre sa LIP ou en rechercher une afin de faire vivre sa collection.
  • Participer à des réunions et des conférences.
  • En bref, faire partager sa passion et ses savoirs mais aussi en apprendre personnellement plus sur ce monument d’histoire qu’est LIP.
  • Et pour finir des liens vers nos groupes Facebook Club et Petites annonces qui en second lieu vous permettront de communiquer en dehors de notre site.

Vous souhaitez nous rejoindre

Logo Lip Club

Nous sommes à votre écoute pour faire évoluer le site.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions d’amélioration.

Si vous adhérez à notre “philosophie”, vous êtes au bon endroit.

Comme nous sommes des passionnés, il va de soi que l’inscription sur notre site vous est offerte.

Ah, précisions importantes, le respect, la bonne humeur, l’humour et les bons mots sont les bienvenus, voire obligatoires sur notre groupe.

Venez nous rejoindre dans “l’Espace membres” pour échanger avec nous sur ce monument d’histoire de l’horlogerie française.

Vous pouvez vous inscrire sur l’onglet “Devenir membre“ du menu principal.

LIP Club

consequat. Nullam Donec id Aliquam venenatis Phasellus